English | Français

Politique de confidentialité


L'Association des prosthodontistes du Canada (APC) obtient des informations de ses membres et invités pour les cotisations annuelles des membres et pour l'inscription aux sessions scientifiques annuelles et à l'AGA de l'Association. Ces informations peuvent être développées ou mises à jour au fur et à mesure que nous modifions ou développons notre site. Pour cette raison, nous vous recommandons de revoir cette politique de temps en temps pour voir si quelque chose a changé.

L'Association valorise ses membres et ses invités et respecte leur vie privée. L'adhésion à l'Association est axée sur les spécialistes de la prosthodontie canadienne avec des attestations vérifiées de programmes universitaires accrédités en Amérique du Nord CDAC et CODA. Nous collectons des informations sur les membres / invités tels que le nom, l'adresse e-mail et postale, et les numéros de téléphone lorsque vous visitez notre site Web sécurisé. Votre utilisation continue de notre site et le renouvellement de votre adhésion signifient que vous acceptez notre politique de confidentialité. Pour garantir votre confidentialité, nous vous recommandons de ne pas partager vos informations de connexion avec d'autres personnes.

Les renseignements sur les membres et les invités sont accessibles uniquement aux gestionnaires de l'Association, à nos comptables, à notre secrétaire-trésorier et à notre webmestre qui sont tous situés au Canada seulement. Les informations sont stockées sur un site sécurisé non public. Les membres peuvent accéder aux zones réservées aux membres du site en utilisant leurs codes d'accès et de mot de passe personnels.

Les informations personnelles identifiables désignent les informations qui nous indiquent spécifiquement qui est un membre, comme le nom, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou l'adresse postale. Dans la plupart des cas, cette information est utile, voire essentielle, à l'Association pour fournir les services que vous demandez, et comprend des informations telles que les antécédents de paiement des cotisations d'adhésion. Un membre peut voir, mettre à jour et contrôler la confidentialité de toutes ses informations personnelles et de contact en utilisant notre gestionnaire de profil de membre, et ne peut voir les informations de contact des autres membres que si les autres membres ont désigné leurs propres paramètres de confidentialité. autres membres.

Le nombre d'informations personnelles identifiables qu'un membre choisit de divulguer à l'Association est entièrement à la charge du membre. L'information minimale requise pour maintenir l'adhésion est le prénom, le nom de famille et l'adresse électronique valide du membre. Les membres qui souhaitent démissionner peuvent demander que leurs renseignements personnels soient complètement supprimés de nos dossiers d'adhésion.

Le public n'a accès à l'information de certains membres qu'à travers la page de recherche publique «Trouver un prosthodontiste». et seulement si les autorisations appropriées sont spécifiquement accordées par chaque membre en utilisant les paramètres de confidentialité dans leur gestionnaire de profils. Les paramètres de recherche par défaut sont définis de sorte que seules les adresses cliniques, les numéros de téléphone et les courriels peuvent être consultés sur les pages d'accès public, mais ces paramètres doivent être ajustés par le membre comme information publique.

L'Association ne vend ni ne donne vos informations personnelles à des tiers. Lorsque l'Association fait appel à d'autres sociétés pour nous fournir des services, l'Association exige qu'elles protègent confidentiellement les renseignements personnels qu'elles reçoivent.

Remarque: La transmission électronique de cartes de crédit et les informations de contact pour les paiements de cotisations sont traitées par un fournisseur de transactions électroniques sécurisé (Moneris) et ne sont pas stockées sur le site Web de l'Association, les serveurs Web ou d'autres fichiers.

Nous collectons, stockons et accumulons également certaines informations non personnellement identifiables concernant votre utilisation de ce site Web, telles que: quelles pages et quels services intéressent le plus nos membres, nos membres potentiels et le public. Les informations recueillies par l'Association sont utilisées de diverses manières: pour un examen interne; pour améliorer le contenu du site, rendant ainsi votre expérience utilisateur plus précieuse.

Les cookies sont la méthode utilisée pour l'authentification de connexion de membre APC et la gestion de session uniquement. Nous n'utilisons pas la méthode pour stocker des données privées ou pour la personnalisation de la visionneuse, ni utilisons-nous des cookies sur les zones accessibles au public du site. Les scripts de connexion nécessitent qu'un membre autorise la configuration d'un cookie pour conserver l'identité du membre pendant la durée de sa session dans les zones non publiques du site Web d'APC. Les utilisateurs du site APC peuvent supprimer les cookies ENTRE les sessions sans aucun effet sur les visites ultérieures sur le site, mais se verront refuser l'accès aux pages réservées aux membres si les cookies sont complètement bloqués.